• Pier-Luc Demers

Vous voulez augmenter votre TESTOSTÉRONE ???

Les boys !!! Et les girls aussi..

Vous voulez augmenter votre TESTOSTÉRONE ???

Voici quelques conseils :

-Levez des poids : faites des mouvements qui impliquent plusieurs groupes musculaires comme du Deadlift, Bench Press, Squat, etc.


-Faites des courts sprints : ne faites pas de longues heures de cardio, cela nuira à votre prise de masse musculaire. Faites de petits sprints ou des entrainements de type HIGH-INTENSITY TRAINING (entrainement de Strongman est mon favoris).


-Manger des BONS gras : réduisez vos glucides et augmentez votre apport en bon gras. Également, MANGEZ BEAUCOUP DE LÉGUMES VERTS.


-Mangez des protéines : mangez plusieurs protéines ANIMALES et favorisez les aliments de la MER!


-Sommeil : DORMEZ COMME UNE BÉBÉ. Optimisez votre cycle circadien pour maximiser la formation de testostérone durant votre sommeil.


-Prenez du Zinc, Vitamine D et Magnésium : on peut en trouver dans certains aliments mais de mon coté, j’opte pour la supplémentation en zinc et magnésium car il est plus facile d’avoir la bonne quantité nécessaire pour optimiser mes résultats.


-L’alcool : ARRETEZ de boire de l’alcool et protégez votre foie. Les calories de vos boissons alcoolisées ne vous donnerons pas d’abdos...


Ah oui ! Pour les gens qui fument une certaine substance pour augmenter leur appétit… Oui okay, vous allez avoir un meilleur appétit, mais j’ai le malheur de vous annoncer que la drogue que vous fumez, ‘’Switch’’ votre testostérone en estrogène !!! Donc pas très super pour l’augmentation de votre niveau de testostérone.


P.S : Augmenter votre niveau de testostérone n’est pas juste bon pour l’entrainement et votre santé, votre libido vous en remerciera ;)



237 vues

©2018 by Mouvement 360.